Je suis perdue SOS

Things I have tried

What I’m trying to do

bonjour, je cherche une personne parlant français, qui pourrait répondre à des question simples et bêtes comme dois-je recopier tous mes fichiers ? Un fichier de 5 pages doit-il être “découpé” avant de passer par Obsidienne ? Comment placer mes “étiquettes” ?
J’ai besoin de cet outil pour travailler sur des textes et mettre ensemble mes idées, mais je n’arrive pas à démarrer…
Merci d’avance à ceux qui répondront, je parle très mal l’anglais… Merci !

1 Like

Bonjour Tina,

Je suis en train de confectionner un tuto pour Obsidian en français. Puis-je vous suggérer d’y faire un tour ? C’est un gros projet, donc « travail en cours ». Je compte l’améliorer au fur et à mesure des questions qu’on me posera. Bonne visite !

Olivier :-{)

PS : Courage ! C’est vrai qu’il y a une certaine courbe d’apprentissage. Mais une fois qu’on « y est », l’outil et vraiment gé-nial !

2 Likes

Bonjour.

Jetez un coup d’oeil sur ces vidéos en français. Elles vous aideront à démarrer.

1 Like

Cher Olivier, j’avoue que je commençais à me démotiver… Merci pour ton initiative !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.